4 mars 2023
De nombreuses montées vibratoires se font ressentir depuis quelques temps, qui ont des répercutions sur le vivant, et particulièrement sur les êtres humains.
L'univers est de plus en plus en expansion, et parallèlement il est stable. Ceci implique que sa structure est cohérente et de nombreux mouvements internes se manifestent pour garder cette cohérence. Par exemple pour un humain, au niveau de sa structure ossseuse, les mobilisations constantes des articulations permettent de tenir stable dans une posture.
En ce moment les activités solaires sont puissantes dans notre système solaire. Des aurores boréales étaient visibles les 26 et 27 février 2023 en France, phénomènes extrêmement rares.
Dans l'Univers au niveau quantique, tout est information et tout est intriqué. Ce qui veut dire que tout est est lié, tout est unifié.
Au niveau sub-planck les informations sont transmises à la vitesse 10 puissance -23 par seconde. Ce qui induit que chaque pensée, chaque parole est transmise à cette vitesse autant à nos cellules, aux atomes, au niveau de sub de planck qu'à des niveaux macroscopiques, voire sur la planète Terre, notre système solaire, les galaxies, le ou les univers.
Cette phase de montées vibratoires permet d'augmenter la possibilité de recevoir des informations, de les intégrer, d'être dans un état de conscience plus profond et plus ample.
Chaque individu a le choix d'exprimer des vibrations positives, constructives.